Livre d’or

Vous pouvez nous laissez un petit message ici!
Merci de votre visite et à bientôt

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.224.172.145.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Laurence et Alexis Niggeler (Gargantini) de Mont-sur-Rolle a écrit le 16 février 2017 à 23 h 13 min:
Quand les meringues de chez Rime viennent toutes seules dans votre dessert, c'est qu'on ne peut plus s'en passer. Elles sont tellement bonnes et tellement faciles à offrir. Oui, nous prenons des bidons, c'est tellement meilleur et meilleur marché aussi. Un peu de crême double, de crême-double de cassis et des coques... Quelle délicatesse. Merci la famille Rime
LE GALL de Landser (F) a écrit le 5 février 2017 à 10 h 30 min:
La crème double !! miam miam MAIS une condition VOS MERINGUES, je connais depuis une certaine course de Côte : La Roche/La Berra en 1985 ?? et moi qui ne mangeais pas de produits lactés non pasteurisés §§ Un "Fribourgeois" Claude m'en a ramené à la chasse ici en Alsace ...j'ai éssayé de faire de la crème double avec nos meringues françaies : tu oublie !!! Merci à Claude et son Chouppi
Favre-Fragnière Chantal de 1131 Tolochenaz a écrit le 5 août 2016 à 15 h 26 min:
Bonjour, Mes parents gruyériens à Bulle et moi mariée à un vaudois, je n'ai pu me retenir de faire des desserts avec vos meringues. Sur ce, tout le monde me demandait où je prenais mes meringues et c'est comme ça que j'ai pris déjà des dizaines de bidons économiques chez vous en allant refaire le plein à chaque fois pour des amis !!! Toujours meilleures dans les bidons que dans les cartons !!! Des amis à la retraite y vont maintenant eux-mêmes et font en même temps une belle balade dans la verte Gruyère ! Merci pour ces délices ! Une habituée !
VANZEMBERG Elisabeth de LILLE a écrit le 17 avril 2016 à 8 h 32 min:
J'ai retrouvé vos meringues !! Un an après les avoir découvertes je suis venue directement chez vous en reprendre. C'est vraiment un régal... et je reviendrai à nouveau soyez en sûr ! Merci pour ces délices.
Donzel Laurence de Torny-le-Grand a écrit le 9 août 2015 à 18 h 29 min:
J'ai découvert tout récemment vos meringues en bidon. Le top car avec les cartons il n'y en avait jamais assez vos meringues sont trop bonnes! Je vais revenir en chercher...
Marie a écrit le 1 juin 2015 à 15 h 44 min:
Nous avons reçu vos meringues comme un cadeau à des amis qui ont visité votre ville. Les meringues sont si bons qu'ils sont deja disparu et nous sommes tellement désolé nous ne pouvons pas avoir en plus. S'il vous plaît garder la création de ce délice et je l'espère de visiter votre boulangerie en personne un jour.
Anne Nguyen de Bruxelles a écrit le 28 mars 2015 à 10 h 25 min:
Vous êtes parmi ce qui me manque le plus de ma Suisse natale, au delà de mes proches... Je ne manque pas de quémander ma boîte de meringues chaque fois qu'on me visite ici à Bruxelles, où elles font des émules face aux amis belges, français, russes et à tous ceux avec qui j'ai un jour ouvert ce petit carton de bonheur.
mustapha de bevilard a écrit le 21 février 2015 à 9 h 41 min:
je faisais les meringues quand j etais enfant
Carrel Philippe a écrit le 19 février 2015 à 15 h 16 min:
The best Meringues!Keep producin' this phenomenal Dessert! Know your cultural products! Pas de Meringues, pas de bringue!
Gilbert a écrit le 5 décembre 2014 à 7 h 18 min:
Bijour! Si le livre d'or, ne le réveillez pas. Cordialement, bises Gégé
Chappuis Daniel a écrit le 1 novembre 2014 à 15 h 16 min:
Depuis mon enfance (gruyérien d'origine), je connais et surtout JE MANGE de vos excellentes meringues. Oui...ce sont les meilleures ! Expatrié dans les Franches-Montagnes, lorsque l'occasion se présente, je m'arrête très volontiers dans votre boulangerie pour m'en acheter. Mes quatre enfants (adultes maintenant) raffolent également de ces meringues...ils ont hérité cela de leur papa ! Quel bel héritage gourmand...n'est-il pas ?!
Montserrat de Muller a écrit le 2 juillet 2014 à 14 h 32 min:
Your meringues are undoubtedly the best in the world! I look forward to coming to Switzerland each visit and one of our very first stops is Gruyeres just to eat your meringues along with Gruyeres cream and then to buy bags of meringues to bring back to lucky friends. Thank you for treating us for all these years!
yolande van Lith a écrit le 25 mai 2014 à 15 h 45 min:
Chere famile Rime Sarl, merci beaucoup pour faire des merinque si bien! j'aime des merinques depuis 30 annees envirron. J'habite en Hollande et quand je suis en Suisse j'achete quelques boites, a Champery en cet annee en France a Morsine.Tous ma famille les aiment. Merci pour les fairent. Yolande
Christian Rime a écrit le 7 mai 2014 à 7 h 35 min:
Il y a de cela plusieurs années, et depuis cette date chaque fois que nous nous y rendons, j'importe des meringues de votre fabrication, ainsi que le crème double, jusqu'en Pologne, dans le famille de mon épouse. J'y ai fait de très nombreux adeptes. Aussi, il m'arrive d'en faire sur place, mais sans votre tour de main, elles sont bonnes, mais n'égale pas les vôtres Encore merci d'exister
zalejski a écrit le 6 avril 2014 à 12 h 43 min:
Les meilleurs meringues qu'ils nous ayons goûter , notre fils veut s'expatrier dans la gruyère pour vivre au plus près de la fabrique , elles sont uniques !!!!
Anne-Marie a écrit le 8 mars 2014 à 22 h 09 min:
J'ai découvert vos meringues chez des amis suisses et j'adore ! Ou peut-on les trouver à Paris ? Bravo, continuez ce sont de pures merveilles.
Sfdfdg a écrit le 31 janvier 2014 à 9 h 34 min:
How could any of this be better stated? It condul't.
Coqueblin a écrit le 8 janvier 2014 à 6 h 08 min:
Je sors d'une soirée magique car j'y ai découvert vos meringues !!! Nappées de double crème, un vrai délice ! Maintenant, j'ai un gros problème :je ne peux plus m'en passer : Faites vous les livraisons et si oui, faites vous également l'international ? Continuez, c'est divin !
Tenaud a écrit le 30 décembre 2013 à 19 h 31 min:
Bonjour, En cette fin d'année 2013, proche du littoral Atlantique français, et loin des montagnes suisses.., nous découvrons avec beaucoup de délectation ces pures merveilles qui nous évoquent de doux souvenirs d'enfance... Nos amis qui sont allés vous voir ont séduit nos 4 enfants..et nous aussi les grands! Bonne fin d'année et meilleurs voeux 2014 les yeux plein de "neige meringuée"!
DOUTAZ a écrit le 17 octobre 2013 à 10 h 10 min:
Écrire, écrire, vous êtes drôles vous. Pendant que j'écris, eux, ils les mangent....